Première expérience dans une concession BMW. Disponible, agréable et accueillant, Nicolas a été très professionnel. Il a été à mon écoute et a su répondre à toutes mes interogrations.
Je suis très satisfait de mon achat et de mon expérience.
Je recommande la concession sans hésitation !