1807 Peugeot Motocycles | Avignon

📌 35 Av. Fontcouverte, 84000 Avignon

4.1 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de motos 1807 Peugeot Motocycles | Avignon qui se situe au 35 Av. Fontcouverte, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.90.06.62.66

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Al.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau show room motos à Avignon. Une large gamme de motos et d'accessoires pour motards. Une équipe au top à votre écoute. A découvrir sans modération"

Posté le 01/05/2021 à 13:43
Avis de : Philemon.i.
Note de : 1 / 5

"C'est du bande d'arnaqueurs qui sont là-bas je suis passé la fois dernière j'ai un petit problème sur mon scooter mais le mec il en a grave fait des choses pour m'arnaquer il faut jamais aller là-bas c'est de bande voleur"

Posté le 30/06/2022 à 22:28
Avis de : Henry...
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, tant sur la relation client que sur les compétences mécaniques. Je recommande!"

Posté le 05/10/2022 à 09:40
Avis de : Loy.h.
Note de : 5 / 5

"Belle concession, accessible, facilité pour se garer, prise de rendez-vous très simple et rapide. Très bonne communication avec le responsable."

Posté le 25/04/2023 à 09:09
Avis de : Cedric.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je tien a vous donner mon avis au sujets du garage Peugeot moto foncouverte accueil très chaleureux malheureusement niveau mécaniques très incompétent décevant je vous déconseille d'apporter votre moto dans ce garage vous risques d'avoir de belle surprise une anecdotes il mon monté piston et culasse à l'envers bougie mal serrer ainsi que 2 3 pièces mal monté sur un 50cm3 il vous perde les pièces que vous apporter ainsi que des vis du jamais vue pour un garage certifié Je pense qu'il leur faudrait un bon stage en mécanique garage à fuir uniquement pour réparations pour la note je mettrai 1sur20 mes sincères salutations je vous prie de me croire mes camarades routard cordialement conde cedric."

Posté le 02/06/2023 à 19:04
Avis de : SynZ3r..
Note de : 5 / 5

"Super visite agréable, personnel très compétent"

Posté le 05/06/2023 à 08:30
Avis de : Klaus.�.
Note de : 5 / 5

" J'avais besoin d'ampoules pour mon scooter. Très compétent et serviable, excellent service. "

Posté le 25/06/2023 à 17:19
Avis de : moh.i.
Note de : 5 / 5

"Possible d'acheter par facilité svp ?"

Posté le 05/08/2023 à 22:01
Avis de : Gregory.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Très bonne accueil, j'ai ramené mon peugeot satelis 400 rs, pour panne et révision. Cedric est professionnel, compétent, gentils, à l'écoute, m'a répondu aux questions . Je vous le recommande fortement, sa fait plaisir d'avoir des professionnels avec des qualités pas loin de chez moi. Merci cedric et à votre équipe. Bien cordialement."

Posté le 04/10/2023 à 04:04
Avis de : Paolo.v.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille car j ai enmenné mon scooter metropolois pour un problème électrique Il mon facturé 130 euro en me disant que c etat régler je suis parti tout en confiance et quand je suis arrivé à domicile la même panne est apparue Je leur est téléphone piur leur dire et il mon répondu que c était mon faisceau électrique qui était mort et qu il pouvais rien y faire Il mon quand même facture 130 euro pour quelque chose qui non même pas réparer et j ai une facture qui n explique rien Je les enmené chez un autre concessionnaire et la il mon réparer le scooter Je ne les conseil vraiment pas Juste deux fils dénudé et non le faisceau Je ne leur ferai plus jamais de pub"

Posté le 29/02/2024 à 11:24

Entreprises à proximité