Le vendredi 4 Octobre 2019, je dépose ma moto BMW chez le concessionnaire BMW Motorrad Camp Major pour une révision des 20000 Kms. (payé 526,81 Eur).
â
Je devais rĂ©cupĂ©rer ma moto en fin de matinĂ©e, lorsque je me prĂ©sente vers 11H30, le concessionnaire m'informe que ma moto n'est pas prĂȘte; Je repars avec une moto de prĂȘt.
Le lendemain matin, lorsque je me présente pour récupérer ma moto, je m'aperçois que de la peinture sur le cache avant gauche s'écaille; Je fais constater à la personne auquel j'avais confié ma moto la veille et là il me répond que c'était déjà comme ça avant.
Je lui précise que lorsque j'ai laissé ma moto, il a effectué le tour et n'a rien signalé à ce sujet.
Connaissant bien ma moto, je lui affirme que ça n'y était pas. La personne insiste et ne veux rien savoir.
Je pensais que BMW était une marque sérieuse, j'étais loin de m'imaginer que vous puissiez mettre la parole en doute de vos clients de la sorte.
Lors de la révision, le remplacement du liquide de frein a été effectué et je pense que le mécanicien a du faire tomber malencontreusement du liquide sur la face avant ce qui aurait pu provoquer ces dégùts sur la peinture.
RĂ©clamation faite chez BMW France RĂ©f : 1-81597954803
La réponse de BMW France a été :
Nous avons pris contact avec Mr JARNOT qui nous a assuré que l'incident que vous évoquez est consécutif à un élément extérieur et non du fait de la concession.
Devant la mauvaise foi de ce concessionnaire, et de BMW France impuissant face Ă cette situation, je vous conseille fortement d'Ă©viter les ateliers de cette concession.
PS: La concession n'a jamais voulu me remettre l'état des lieux établi par leur soin lors du dépÎt de ma moto prouvant que celle ci n'avait rien avant la révision.
Je joins Ă©galement une photo de l'arriĂšre.
Voilà en confiant ma moto à ce concessionnaire, il me l'a massacré en faisant les vidanges de liquide de freins avant et arriÚre.
Ne faite surtout pas confiance aux mécaniciens de bmw moto de camp major.